fishing-treuil-nocopy

fishing-treuil-nocopy

Pêche de Vivaneaux à MAYOTTE

      Pêche en eau profonde  avec le Fishing Treuil NOCOPY       (FTN) au COMORES 

            

Merci à Robert de MAYOTTE d'avoir partagé ces belles prises du jour et son retour positif sur la qualité du fishing treuil NOCOPY .

Il pratique une pêche en profondeur de vivaneaux rouilles et jaunes, ce poisson tropical très apprécié des grands chefs et des connaisseurs pour son goût exquis et sa chair ferme.

Que d'émotions pour nos papilles !!!!.

Bonne pêche Robert

 

Témoignage de Robert:

<< Pour l'instant je suis entièrement satisfait de mon treuil, je pêche le vivaneau (parfois le mérous ) entre 180 mètres et  250 mètres de profondeur, du fait de la dérive j'ai régulièrement près de 300 m de fil dehors, j'ai 2000 m de tresse dyneema sur ma bobine et je remonte environ 1m par tour de manivelle. 

Auparavant j'avais deux treuils électriques de marque et je pêchais donc avec les deux treuils en même temps , maintenant comme je sors souvent seul (retraité) du fait d'un treuil manuel , je ne pêche qu'avec mon Fishing treuil NOCOPY, et pourtant mon rendement avec ce treuil est proche de 80%  de ce que je pêchais avec mes deux treuils 2 électriques, je suis donc très satisfait . >>



10/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres